Overtcenter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtcenter

le jeu de simulation de centre commercial
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Que doit on trouver ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2012

Que doit on trouver ici  Empty
MessageSujet: Que doit on trouver ici    Que doit on trouver ici  Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:58

Overtcenter est un jeu qui vise l'entraide de chacun en fonction de ses possibilités personnelles

ici le ou les joueurs ayant besoin d'un produit (CM ,etc) par exemple  viendrais ici et demanderais qui pourrait le lui fournir ..

en réponse , le joueur acceptant de l'aider , le lui vendrait au prix minimun , sachant qu ici le but n'est pas de se faire des €urons mais bien l'entraide entre joueurs

en espérant que cette rubrique aura sa place sur ce forum

je compte sur vous


Dernière édition par Admin le Mar 29 Oct - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://overtcenter.forumgratuit.be
keena2




Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2012

Que doit on trouver ici  Empty
MessageSujet: Re: Que doit on trouver ici    Que doit on trouver ici  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 3:49

Bonjour,

Excellente idée et je suis dispo pour fournir des produits si vous en avez besoin pour autant que je les ai en stock évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
jex3d




Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 38

Que doit on trouver ici  Empty
MessageSujet: Re: Que doit on trouver ici    Que doit on trouver ici  Icon_minitimeVen 4 Oct - 0:44

moi aussi je peux aider les personne qui auront besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
keena2




Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2012

Que doit on trouver ici  Empty
MessageSujet: Re: Que doit on trouver ici    Que doit on trouver ici  Icon_minitimeVen 4 Oct - 0:59

Bonjour,

je suis disposée également à aider les joueurs en leur fournissant des produits si je les ai en stock.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que doit on trouver ici  Empty
MessageSujet: Re: Que doit on trouver ici    Que doit on trouver ici  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que doit on trouver ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtcenter  :: DE TOUT ET DE RIEN-
Sauter vers: