Overtcenter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Overtcenter

le jeu de simulation de centre commercial
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 quel est cet objet ???,

Aller en bas 
AuteurMessage
malome

malome


Messages : 1409
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 78
Localisation : val de marne

quel est cet objet ???, Empty
MessageSujet: quel est cet objet ???,   quel est cet objet ???, Icon_minitimeVen 15 Nov - 5:14

quel est cet objet??? a quoi sert-il??
vous jouez pour  Homard Cuit canadien 3kg
 Pour vous aider, vous pourrez poser une question par jour, si vous n'avez pas d'idée, mais vous êtes très fort!!

quel est cet objet ???, Presse10
Revenir en haut Aller en bas
malome

malome


Messages : 1409
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 78
Localisation : val de marne

quel est cet objet ???, Empty
MessageSujet: Re: quel est cet objet ???,   quel est cet objet ???, Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:21

je remets ici les questions et idées sur cet appareil

un presse fruits. -> réponse:  l'idée est bonne

il sert a presser les fruits et faire des jus.->  non

est ce que c'est des légumes  -> non

ne serait pas presse olives pour faire de l'huile -> non

petite aide c'est plus consistant

fromage blanc -> non

est-ce que ce produit fait partir de la vie courante et se mange
réponse :oui et non :  la base du  produit est  très connue, mais.. présenté de la sorte  ce n'est pas tous les jours qu'on en mange

est ce que cela est pressé d'une ré gion de france bien spécifique a produire ce produit ->   réponse non
je vais vous  donner une petite aide : ce n'est pas fait à l'échelle industrielle

est que cela est spécialité française et dans quel domaine la trouve t'on charcuterie boulangerie fromagerie etc

réponse :c'est une spécialité française, créé au XIXe siècle ils en parlent comme étant  parfois considéré comme « le summum de l'élégance
mais  hahaha  je te laisse chercher dans quelle branche , j'ai beaucoup aidé !!!!

Réponse

quel est cet objet ???, Presse11

Le canard au sang (ou canard à la presse, caneton à la presse ou encore caneton Tour d'Argent) est un plat traditionnel français. Il a été créé au XIXe siècle1 au restaurant La Tour d'Argent à Paris, en France. Le plat est composé de diverses parties d'un canard servi avec une sauce constituée de son sang et de sa moelle osseuse extraits au moyen d'une presse. Ce plat est parfois considéré comme « le summum de l'élégance »2.

bravo, bonne réponse, merci d'avoir joué
Revenir en haut Aller en bas
 
quel est cet objet ???,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est l'utilité de cet objet
» Mais quel quels sont les origines de ce 1er mai...
» Les baleines chantent..... Mais quel autres bruits font ces animaux ?
» ouille-ouille quel casse tête ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Overtcenter  :: JEUX A CADEAUX-
Sauter vers: